A l'étage, vous trouverez deux chambres, un petit salon et une salle de bains.

Dans la première chambre, se trouvent deux lits de dimension 90 cm, qu'il est tout à fait possible d'ajuster pour former un lit de couple. Cette agréable pièce de 14 m2 vous offre une très belle vue sur la campagne beaujolaise, une luminosité appréciable et un environnement calme. Vous disposerez d'une commode, d'une table de chevet et d'un porte manteau.

Dans la seconde chambre de 15 m2, vous dormirez dans un grand lit de 160 cm. La large baie vitrée offre une lumière exceptionnelle et un charme certain. Cependant, un grand rideau occultant masque la lumière pour plus de confort si besoin. Une armoire-penderie est à votre disposition, ainsi que deux tables de chevet et un petit bureau.

Les draps sont fournis.

Ces deux chambres sont séparées par un petit salon télévision, dans lequel se trouve une banquette pouvant faire office de couchage supplémentaire pour des enfants.

La salle de bains, quant à elle, est commune aux deux chambres. A l'intérieure de celle-ci, vous profiterez d'une baignoire d'angle de belle dimension et d'une vaste vasque. Des draps de bain et un sèche cheveux sont fournis. Les toilettes, par contre, ne sont pas séparés.

Une décoration raffinée mélant le contemporain et l'ancien agrémente chaque pièce de la maison et vous pouvez bénéficier de livres, bandes dessinées et magazines afin de profiter d'un agréable moment de détente.

chez fanny
chez fanny
chez fanny
chez fanny